Installation Chaudières à granulés
Avance des aides gouvernementales MaPrimRénov
Prise en charge des formalités administratives
Économisez jusqu’à 300€ par mois sur votre facture d’énergie.
Augmentez votre note énergétique
le premier moyen pour améliorer le résultat d’un DPE consiste à réaliser des travaux d’isolation.
PRÈS DE 700 000 FOYERS DÉJÀ INSTALLÉS
- Des économies allant jusqu’à 78% sur vos factures
- De nombreuses aides d’Etat : MaPrimeRénov’, Chèque énergie, baisse de la TVA, crédits à taux zéro, aides locales, etc.
- Augmentez de 15 à 20% la valeur de votre bien grâce à une consommation optimisée.
- Une énergie renouvelable pour avoir un impact positif sur la planète
- Augmentez votre étiquette énergétique dans le cas d’une obligation réglementaire.
Sans surprise : le premier moyen pour améliorer le résultat d’un DPE consiste à réaliser des travaux d’isolation, à commencer par la toiture qui constitue le premier poste de déperdition de chaleur dans une maison.
Vérifiez donc l’état de l’isolation des combles perdus ou habitables. Emplacement : Déperditions de chaleur
Le toit : Entre 25 et 30 %
Les murs : Entre 20 et 25 %
Fenêtres : Entre 10 et 15 %
Voici quelques exemples de rénovation a effectuer :
Isolation des murs : intérieurs ou extérieures, isolation des combles, du toit, des sous sol, des fenêtres, du garage)
Chauffage : Chaudières et poêle a granulés – Pompe a chaleur
Solaire : Panneaux photovoltaïques, ballon thermodynamique
Rénovation énérgetique globale
Rénovation performante d’une maison individuelle.
Une offre spécialement conçue pour les propriétaires d'une maison individuelle en France métropolitaine existant depuis plus de deux ans.
Pour être éligible au programme de rénovation énergétique de votre habitat initié par le gouvernement vous devez remplir certaines conditions :
Remplacement de votre ancien mode de chauffage par un ensemble de matériaux d’isolation et de chauffage afin de permettre d'atteindre une baisse de consommation conventionnelle annuelle en énergie primaire sur les usages chauffage, refroidissement et production d’eau chaude sanitaire d’au moins 55 %.
Remplissez notre formulaire pour être rappeler gratuitement par nos experts !
Pour être éligible au programme de rénovation énergétique de votre habitat initié par le gouvernement vous devez remplir certaines conditions :
Remplacement de votre ancien mode de chauffage par un ensemble de matériaux d’isolation et de chauffage afin de permettre d'atteindre une baisse de consommation conventionnelle annuelle en énergie primaire sur les usages chauffage, refroidissement et production d’eau chaude sanitaire d’au moins 55 %. Remplissez notre formulaire pour être rappeler gratuitement par nos experts !
Si vous laissez un message sur notre site, vous pouvez choisir d’enregistrer votre nom, prénom et votre adresse e-mail dans des cookies. Ceux-ci sont pour votre commodité afin que vous n’ayez pas à remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.
Vous pouvez également nous demander d’effacer toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n’inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.
En application de la loi “Informatique et Liberté”, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant, il vous suffit de nous contacter en cliquant ici